Le manga revisité avec Onizbar

Cette semaine nous sommes partis à la rencontre d'Onizbar, un artiste qui va bientôt beaucoup faire parler de lui, avec son premier vernissage dans à peine un mois. Dans le crew de Jisbar, Onizbar emprunte les éléments de la pop culture pour y revisiter le manga japonais et l'image de la femme ❤

Ce n'est pas moins que le Japon moderne que nous découvrons avec cet artiste Onizbar. C'est l'image de Tokyo vu de nuit avec des couleurs très flashs. Très peu utlisées dans le pop art occidental, elles sont très présentes en Asie.

Ses inspirations... le manga avec son côté tès pop, son graphisme et l'utilisation des couleurs. Onizbar aime dessiner des visages de femme et les peindre de manière très naïve, quasi aléatoire. Petit il dessinait tout le temps une amie à lui et il reprend ce dessin parfois.

Avec son premier solo show il va enchainer les expositions un peu partout en France. Son exposition le 22 avril sera un véritable voyage à travers l'esprit du peintre. Pour la sortie de son livre, "Behind blue eyes", écrit et illustré par l'artiste, il dédicacera quelques exemplaires de ce vrai conte à la japonaise, une quête de la beauté éternelle. Près de 50 oeuvres de l'artiste seront également présentées. Invitation pour le prochain vernissage en bas page.

Inscrivez-vous et recevez une invitation pour assister au vernissage du premier solo show "Behind blue eyes" de l'artiste le 22 Avril 2017.


À l'affiche
Posts récents
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic